Twilight : Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre ans se sont écoulés depuis le différent qui a divisé les vampires en deux camps. Les choses ont changé depuis et de nouveaux combats se préparent... Ajoutons à cela de mystérieuses personnes qui viennent fouiner dans les affaires des immortels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Edward Cullen :P

Aller en bas 
+3
Renesmée Cullen
Joshua Norton
Edward Cullen
7 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

Présentation de Edward Cullen :P Empty
MessageSujet: Présentation de Edward Cullen :P   Présentation de Edward Cullen :P I_icon_minitimeSam 7 Nov - 4:37


#FICHE DE PRESENTATION#



I-Identité


Nom :Cullen
Prénoms :Edward
Surnoms :Présentation de Edward Cullen :P Icon_biggrin Edi... bien qu'il n'aime pas ça... -.-
Date de naissance :20 Juin1901
Lieu de naissance : Chicago
Age : En apparence 17 pour l'éternité... (je suis peut-être fatigué, mais j'ai des blancs de mémoires... faut me dire pour l'âge réelle... uU)
Race :Vampire Végétarien
Don :Lire dans les pensées et est plus rapide que les autres vampires de races (pour la plupart)

II-Descriptions


Portrait physique :
Edward a toujours été décrit comme le beau et grand appolon. Blanc, comme tout les vampires, il est grand et bien batti, sans l'être trop non plus. Son visage est cadré par des cheveux désordonné particulier, cuivré et châtain blond. Ses yeux son doré comme tout les végétarien de sa race. Seulement, quand il a soif, il devienne noir et son cerné par deux lignes sous ses yeux, constante. Ses grands cils lui donne un certain pouvoir de persuation, mais il ne le sais pas. SA bouche reste souvent dans les teinte de rouge foncé, virant parfois au mauve, tout dépendament... Sa machoir décrite par Bella est carré. Bref, il est parfait pour qui veut bien le pensé. Mais au fond...Son habillement. Il est souvent habillé assez sombrement, faisant ressortir son teint pâle. Noir, pour la plupart, ou avec un veston ou un manteau, les souliers noirs aussi.

Signes particuliers : Nan, pas vraiment...
Portrait psychologique :Edward a toujours été du type solitaire qui se tient à l'écard des autres. Il n'aime pas trainé parmit les humains, les trouvant trop... pensif. Colérique de nature, il a quelque peu de la difficulté à se controlé, parfois. Posséssif envers Bella, il déteste la laisser seule à elle même. Elle pourrait se blesser, et cette seul pensé le rend nerveux. Stressé quelque fois à cause de se qui se passe, il a toujours un calme au visage, cependant. Peu importe ses émotions, il va tenter de les calmer et de reprendre son calme. Visage souvent innéexpressif renferme souvent des sentiments caché et dont l'empleur est immense.
Goûts particuliers :Il est plus porté à vouloir chasser le Puma. C'est ce qu'il préfère.
Régime alimentaire :Végétarien

III-Histoire


Origines : Chicago...! Pas grand chose comme origine, en fait...
Famille : La famille Cullen. Il a presque toujours habité avec eux... du moins, dans sa vie de vampire. Sinon, il y avait son père, dans sa vie humaine, et sa mère. C'est ce qu'il se rappel d'eux. Et de sa vie de vampire, il y a bien sûr ses soeurs, Alice et Rosalie, ses deux frères Emmett et Jasper, puis vint son père adoptif, Carlisle, et sa mère adoptive, Esmé. Il les adore tous et chacun de façon différente, et il a maintenant une femme, Isabella Swan, et une fille, Nessie, ou plutôt, Renesmée Cullen...
Clan : Cullen
Classe sociale :Présentation de Edward Cullen :P Icon_razz Riche lalala
Lieu de résidence : La villa des Cullen
Enfance :Il a vécu une enfance humaine, avec des parents humains, tout ce qu'il y a de plus normal. Comme tout les enfants de sont âge, il voulait s'amusé, mais les conditions de vie n'était pas toujours très favorable à tous, et il devait parfois travaillé comme tout le monde. Malgré cela, ça ne fit pas de lui un enfant malheureux. Il se dit qu'il pouvait facilement trouver quelque chose d'amusant à faire des cette vie, dans cette ville... dans ce lieu parfois sombre où il allait.
Age adulte :Depuis qu'il a atteint ses dix sept ans et a été atteint par la grippes espagnol, Edward est un vampire. Il a été transformé par Carlisle, celui qu'il concidère comme son père. Il vit avec lui depuis des années. Tout au long de sa vie, il a vu des couples se former autour de lui. Rosale a rencontré Emmett, Alice Jasper... Au début, tous des étrangés pour le jeune homme. Mais bien vite, autour de lui, se fut une véritable famille qui se construisit. Mais hélas, lui aussi voulait connaître l'âme soeur, ce qu'il désespérait à trouver. Pourtant, il la trouva, sa perle rare. Celle qu'il aimait. Celle qui allait l'aimer, lui. Isabella Swan. Il vécu tellement d'aventure avec elle... Par exemple... il la rencontra, elle crut qu'il le détestait, ce qui était vrai. Elle avait tellement une odeur attirante qu'il ne pouvait pas se détourner et faire comme si de rien n'était. Mais il finit par sortir avec elle. Tout raconté en détail ne serait que trop long... et la vie d'un vampire est comblé d'aventure, parfois ennuyeuse, parfois triste... parfois... joyeuse... Comme la fois où il laissa Bella, car il était trop dangereux de rester avec elle, et qu'il mettait sa vie en dangé... Alors... une fois aussi, il partit pour se faire tuer par les Volturi, mais ça, tous en connaisse les grandes lignes. Mais maintenant, ce qui reste à Déterminer, c'est l'histoire qui est à venir...
Amis et amours : Amis : Il n'en a pas beaucoup... sauf peut-être ses frères et soeurs. Amours... Sa Femme, Bella, et Nessie, sa chère fille.
Projets : Rien n'est écrit. La vie va, et on ne peut décider de ce qui se passera.

IV-Vous


Prénom/pseudo : Van... Ness... Vanessa... If You Want... J'aime pas me donner des surnoms.
Age :15 ans T.t je suis jeune...
Expérience en RP :je me met environs 8/10... mais comme j'ai dit ça dépend uU
Fréquence de connexion :La semaine entière maintenant!
Découverte du forum : Sur un forum de Harry Potter...! Razz


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 11 Nov - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Norton

Joshua Norton


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28

Présentation de Edward Cullen :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen :P   Présentation de Edward Cullen :P I_icon_minitimeSam 7 Nov - 5:28

Premièèèèreuuuh !! =D

Bienvenueeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation de Edward Cullen :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen :P   Présentation de Edward Cullen :P I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:13

Deuxième ! Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Présentation de Edward Cullen :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen :P   Présentation de Edward Cullen :P I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:51

BIENVENUE !!! (je suis la troisiiieme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Présentation de Edward Cullen :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen :P   Présentation de Edward Cullen :P I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:19

Prénom/pseudo : comment tu préfères qu'on t 'appelle
On est tous jeunes et l'expérience c'est pour savoir si tu as déjà rp pas la longueur des posts ! Je fais comme toi. Si on me donne un post riquiqui je fais pareil ! ^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Leonor Borrégo Alvaro

Leonor Borrégo Alvaro


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Présentation de Edward Cullen :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen :P   Présentation de Edward Cullen :P I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:02

    Bienvenue cheeeer Magnifique Edward (:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

Présentation de Edward Cullen :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen :P   Présentation de Edward Cullen :P I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:56

Je crois avoir finis... bien que je pourrais rajouter des lignes à l'histoire, mais ça deviendrait long longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation de Edward Cullen :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen :P   Présentation de Edward Cullen :P I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:16

Tu n'as plus qu'à signer le règlement et tu es validé ^^

Un Rp avec ta fille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

Présentation de Edward Cullen :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen :P   Présentation de Edward Cullen :P I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:32

Oki, je vais signer ça de ce pas! *maudit ordi qui est lent ce soir grrr*

Oui, ça me dit Razz Mais autant avertir que j'ai une toone de devoir, donc je ne garantis pas des réponses rapides Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation de Edward Cullen :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen :P   Présentation de Edward Cullen :P I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:26

Ok t'inquiète pas pour les réponses, je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Présentation de Edward Cullen :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen :P   Présentation de Edward Cullen :P I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:27

Ok validé !
Pense à faire tes liens et ton compte rendu de rp par contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

Présentation de Edward Cullen :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen :P   Présentation de Edward Cullen :P I_icon_minitimeVen 13 Nov - 2:43

D'acco dak! Eumh... Ouais, Nessie, se serait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation de Edward Cullen :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen :P   Présentation de Edward Cullen :P I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:46

Je fais ça demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation de Edward Cullen :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen :P   Présentation de Edward Cullen :P I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:02

Bella : Han ! PAS TOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PERSONNE NE TOUCHE A MON EDWARD !
Franchement, vous auriez pu me laisser lui dire "Bienvenue" la première... -_-"

Bref :

Bienvenue !!!!!! (Et je veux un rp ! Very Happy)

Adrian : Et ma présentation ?

Ap : Pas le courage ce soir... ZzzzZzzz xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Edward Cullen :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen :P   Présentation de Edward Cullen :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Edward Cullen :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Lilian Hale Cullen.
» Alice Cullen
» Renesmée Cullen
» Isabella Cullen
» J'ai une question...[PV:Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Et après ? :: Administration :: #Vos Personnages# :: #Présentations#-
Sauter vers: