Twilight : Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre ans se sont écoulés depuis le différent qui a divisé les vampires en deux camps. Les choses ont changé depuis et de nouveaux combats se préparent... Ajoutons à cela de mystérieuses personnes qui viennent fouiner dans les affaires des immortels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai une question...[PV:Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009

J'ai une question...[PV:Edward] Empty
MessageSujet: J'ai une question...[PV:Edward]   J'ai une question...[PV:Edward] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:28

Il était tard, non en fait il était plutôt très tôt, pourtant les lumières de toute la maison étaient allumées et tout le monde vaquait à ses activités, comme en plein jour. C'était l'un des nombreux avantages des vampires: ils ne dormaient jamais. Elle était la seule de la famille à avoir besoin de sommeil et chaque fois qu'elle dormait elle avait l'impression de perdre son temps. Au moins elle n'avait pas besoin d'autant de sommeil que les humains , il lui suffisait de quelques heures par nuit. Elle s'éveilla donc aux alentours de 4h du matin. Elle s'empara alors du livre qu'elle avait commencé la veille et se replongea dans sa lecture. Nessie lisait énormément, ça lui permettait de s'occuper. Elle aurait aimer aller au lycée mais savait bien que c'était impossible...Le livre était un très vieil ouvrage qu'elle avait trouvé dans le bureau de Carlisle, il était en latin mais ça ne la gênait pas, on le lui avait appris. Il parlait de veilles légendes indienne, elle adorait les légendes, et puis ça lui faisait pensé à Jacob. Elle termina son chapitre et entama le suivant qui portait un nom plutôt étrange. Traduit textuellement cela pouvait donné quelque chose comme l'imprégnation. Intriguée, elle parcourut rapidement les premières pages. D'après le bouquin, les loups modificateur pouvait "s'imprégner" de n'importe qui et il était alors profondément attaché à cette personne. C'était étrange car elle n'avait jamais vu Jacob avec une fille dont il aurait pu s'imprégner...Pourquoi ne lui en avait-il jamais parlé ?

Elle se leva, prit son livre sous le bras et sortit de sa chambre avec l'intention d'aller poser la question à Carlisle, après tout elle avait peut-être fait une erreur de traduction, ça lui arrivait tout le temps. Puis, repérant son père dans la pièce d'à coté elle décida de s'en remettre à lui. C'était plus facile de de lui parler, étant donné qu'elle n'avait pas besoin de...parler, il lisait dans ses pensées encore plus facilement qu'en celles des autres, sans doute parce qu'elle était sa fille. Elle fut dans la pièce en quelques secondes. Elle s'approcha d'un pas léger, mais ne manqua pas de se cogner le genoux dans une table basse, bien sur elle ne ressentit aucune douleur, elle avait plutôt peur d'avoir abimé la table...Elle était la seule vampire maladroite de toute la planète, d'ailleurs Emmett ne cessait de lui rappeler. Elle inspecta rapidement la table et fut ravie de constater qu'elle était intacte, ou presque. Elle posa alors les yeux sur son père qui affichait un sourire amusé.

-J'ai une question...commença elle en désignant le livre du regard. Pas la peine de terminer s aphrase, son père lirait parfaitement la question qui s'opposait à son esprit "qu'est ce que c'est que cette histoire d'imprégnation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

J'ai une question...[PV:Edward] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...[PV:Edward]   J'ai une question...[PV:Edward] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 3:15

Edward ne faisait pas grand-chose d’extraordinaire. Quand ça faisait longtemps qu’on vivait, certain plaisir de la vie finissait par s’évaporer… comme lorsqu’on commençait à apprendre quelque chose, on voulait immédiatement le refaire… mais on finissait par se tanner. C’est exactement ce qui arrivait avec les vampires. Certes, ce n’était pas vraiment… de la nostalgie, qu’il ressentait. Seulement de l’ennui à ce qu’il faisait en ce moment. Ce cube qu’il tenait dans sa main. Combien de fois l’avait-il résolut? De faire des surfaces rouges, bleu, verte, blanche orange… De faire toute les surfaces de toute les couleurs! Sans doute plus que des centaines de fois! Et maintenant, il se mettait en tête de réussir à faire des motifs, ce qui était un peu plus compliqué. Une nouvelle méthode, si on pouvait ainsi dire… Au moins, ça passait le temps. Bella étant partit avec ses sœurs, il n’avait pas grand-chose à faire. Il était même allé chasser quelque temps auparavant, ne lui restait maintenant plus que ce qu’il y avait à la maison. Et pour le piano… il en avait joué tôt dans l’avant midi… et pour l’après-midi, il s’était débrouillé avec ce qu’il trouvait. Nessie dormant la majorité de la nuit, Carlisle travaillant parfois, comme cette nuit là, en fait… Il y avait aussi du bon, d’être une créature de la nuit! On pouvait aller n’importe où, n’importe quand… quand on travaillait! Ce qu’il avait d’ailleurs fait pendant un bout de temps… il avait essayé de travailler avec Carlisle, mais bien vite, il avait dût abandonner. Il n’avait pas la force de son père pour contrôler son envie de boire du sang humain… Il faisait de plus en plus attention depuis le jour où il avait sauvé sa femme des griffes de James.

Alors qu’il allait s’énerver contre ce stupide jeu de patience, il entendit sa fille, qui venait de rentré dans la pièce. Se retournant, il la s’accrocher dans la table et cela servit à lui décocher un sourire amusé. Elle retenait bien de sa mère, pour cela! Quelle maladresse, elle avait! Mais c’était ça qui lui permettait de continuer son existence monotone. Sa fille et sa femme. Les deux êtres qu’il chérissait le plus au monde… Alors qu’elle lui disait qu’elle avait une question, il allait répondre, mais il sentit sa question dans son esprit. Alors, il fouilla dans sa propre mémoire pour trouver les mots exacts, ou ce qui s’en rapprochait pour ne pas l’effrayer, ou imposer encore plus de question à son jeune cerveau. Comment lui expliquer clairement et brièvement ce qu’était l’imprégnation…

Embêter, le père s’assit sur le bord du bureau, réfléchit un moment, puis leva les yeux vers sa fille. Il avait toujours tenté de repousser cette question, mais en un certain sens, elle était assez vieille pour comprendre, et pour qu’il lui explique. Heureusement, Jacob n’était pas dans les parages… Alors, il se lança.

-L’imprégnation n’arrive habituellement qu’à ceux qui sont des modificateurs, comme tu as sans doute pus le lire… Et l’imprégnation signifie, comme le mot l’indique, de s’imprégner d’une personne. Une sorte d’attirance mutuelle, que l’on ne décide pas. Moi, dans mon cas, j’ai choisis… d’aimer Bella. Mais dans le cas de l’imprégnation, on ne choisit pas et on est poussé immédiatement à être… attiré, par cette personne. Les Quileutes en sont un bon exemple que tu connais. Et, un autre exemple encore plus… incroyable, c’est toi, Nessie. Si Jacob est rendu si souvent ici, c’est à cause de doit, parce qu’il s’est… imprégné de toi, à sa naissance. Je n’aurais pas crut cela possible, mais étrangement, ça l’ait. Tu te rends compte? Un loup-garou et un « Vampire ». Ça fait assez étrange, vu ainsi…

Il ne savait pas s’il s’était bien exprimé, mais avait l’impression que non. Jouant un peu avec le cube, encore, il gronda, puis reporta son attention sur sa fille.

-C’est assez complexe… et je dois avouer que c’est perturbant pour un modificateur de ressentir cela. Au début… ils ne savent pas à quoi s’attendre… un peu comme leur première transformation… C’est étrange… et on dirait presque parfois que je ressens exactement ce que Jacob ressent pour toi. Il est vraiment énervant de ressentir tout l’amour que Jacob a pour toi. Même si c’est un amour amical… qui pourrait changer…


HJ : Désolé... mais ça me donne mal à la tête, c'est trop petit! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009

J'ai une question...[PV:Edward] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...[PV:Edward]   J'ai une question...[PV:Edward] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23

Sachant parfaitement qu'il avait lu la question dans son esprit, Nessie se mit à guetter les réactions de son père. Elle fronça les sourcils en voyant qu'il avait l'air embêter. Quel mystère se cachait donc derrière cette histoire d'imprégnation ? Renesmée était une jeune fille curieuse. Dès son plus jeune âge elle avait voulut apprendre le plus de choses qu'elle pouvait et heureusement elle avait une famille très cultivé, et plutôt calée en histoire...Son père lui avait même appris à jouer du piano, Esmée à parler Italien et Alice lui avait enseignée l'art...de la mode. Il leva les yeux vers elle et la regarda un instant en silence. Nessie sentit son cœur se serrer, ce qu'allait répondre son père n'avait pas l'air facile à dire. Elle resserra l'étreinte de ses doigts sur le vieux livre qu'elle tenait, anxieuse.

-L’imprégnation n’arrive habituellement qu’à ceux qui sont des modificateurs, comme tu as sans doute pus le lire… Et l’imprégnation signifie, comme le mot l’indique, de s’imprégner d’une personne. Une sorte d’attirance mutuelle, que l’on ne décide pas. Moi, dans mon cas, j’ai choisis… d’aimer Bella. Mais dans le cas de l’imprégnation, on ne choisit pas et on est poussé immédiatement à être… attiré, par cette personne. Les Quileutes en sont un bon exemple que tu connais. Et, un autre exemple encore plus… incroyable, c’est toi, Nessie. Si Jacob est rendu si souvent ici, c’est à cause de doit, parce qu’il s’est… imprégné de toi, à sa naissance. Je n’aurais pas crut cela possible, mais étrangement, ça l’ait. Tu te rends compte? Un loup-garou et un « Vampire ». Ça fait assez étrange, vu ainsi…


Elle hocha lentement la tête et se répéta plusieurs fois la réponse de son père. Elle ne voulait pas comprendre, elle voulait croire que son père s'était trompé...Il devait y avoir une autre explication. Jacob ne pouvait s'être imprégné d'elle, il était...Il était comme un grand-frère et elle ne voulait pas l'imaginer autrement. Les souvenirs des moments passés avec lui revinrent à sa mémoire. Il avait construit avec elle des châteaux de sable, il lui avait lut des histoires, avait aidé Emmett à lui apprendre à faire du vélo...Jamais, jamais elle ne l'avait vu comme autre chose que son meilleur ami. Elle cessa immédiatement de hocher la tête en réalisant ce que signifiait vraiment cette histoire d'imprégnation: Jacob était amoureux d'elle; et si il s'était conduit comme un grand-frère c'était juste en attendant qu'elle grandisse. Elle avait l'horrible impression d'avoir été trahie, les larmes lui montèrent aux yeux et son cœur se mit à battre plus vite; mais elle ne pleura pas. Elle détestait pleurer, aucun autre membres de sa famille ne pleuraient, ils n'avaient pas cette faiblesse...Son père joua un instant avec le cube qu'il avait dans les mains, puis continua,

-C’est assez complexe… et je dois avouer que c’est perturbant pour un modificateur de ressentir cela. Au début… ils ne savent pas à quoi s’attendre… un peu comme leur première transformation… C’est étrange… et on dirait presque parfois que je ressens exactement ce que Jacob ressent pour toi. Il est vraiment énervant de ressentir tout l’amour que Jacob a pour toi. Même si c’est un amour amical… qui pourrait changer…

Cette fois elle hocha négativement la tête, sans rien dire car ses larmes contenues lui nouaient la gorge. Elle ne voulait pas que cette amour change, était-il obligé de changer ? Elle ne voulait pas que ça change, elle voulait garder Jacob comme il était !

-Est ce que Jacob sera forcément...amoureux de moi ? Sa voix tremblait et elle plongea un regard plein de détresse dans les yeux de son père.

Comme elle aurait voulut dormir encore et n'avoir jamais posé cette question ! Elle aurait voulut ne jamais trouver ce livre ! Elle faisait toujours de gros effort pour contenir ses larmes, mais se rendit compte que cela ne servait à rien car son père lisait dans ses pensées...

HJ: désolée de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

J'ai une question...[PV:Edward] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...[PV:Edward]   J'ai une question...[PV:Edward] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:57

    Edward suivait les pensées de sa fille, culpabilisant de lui avoir dit tout cela. Peut-être qu'elle était encore trop jeune pour connaître la vérité... Et qu'il aurait dût se taire, attendre plus tard. Rare était ceux qui connaissait la vérité sur les modificateurs loups. L'imprégnations étaient un de leur secret les mieux gardés... sauf que qui disait pensées et secret... disait aussi don que Edward possèdait. Il avait donc sût assez rapidement ce que c'était. Il avait suivit sans relâche les émotions qui naissaient en sa fille, et cela le peinait. Mais comparativement à elle, il ne pouvait rien en démontrer. Son coeur battait plus vite... sa respiration aussi était plus rapide. Un instant, il baissa les yeux, puis les releva comme elle avait planté son regard dans le sien.

    -Est ce que Jacob sera forcément...amoureux de moi ?

    C'était d'une voix tremblant qu'elle avait dit ça, et ça lui arracha le coeur... si un coeur il y avait encore, même s'il ne battait pas... Il voulait dire quelque chose... mais il n'en était pas sûr lui-même, alors il avait peur de trouver une réponse dans l'esprit de Jacob la prochaine fois qu'il se verrait. Bah... ici, dans le sens se voir n'était pas du tout amical. Alors... autant le dire ainsi, tant qu'à chercher une autre phrase... personne ne pouvait lire ses pensées, alors autant en prophiter! Néanmoins... il entendait celle de sa fille et il voyait bien qu'elle se retenait. Le vampire se leva et la rejoignit. Avant cela, pourtant, il déposa le cube sur la table et se planta devant Renesmée.

    -Je ne sais pas exactement, Nessie... Seulement, c'est ce qui est censer arriver avec l'imprégnations. Ce n'est pas pour me réjouir, loin de là... même que ça me... décourrage... me répugne... je n'ai jamais supporté les loups-garous, et ce n'est pas maintenant que ça va changer.

    Il ne voulait pas avoir l'air trop dur, en le disant ainsi, mais en même temps... autant lui faire connaître la vérité, bien qu'elle devait déjà savoir que les modificateurs, il ne les portaient pas dans son... coeur... dans sa tête, serait plus juste. Avec un soupire, il serra la jeune fille dans ses bras, et se recula pour la regarder.

    -Il y a certaine chose que même moi je ne comprendrai jamais!



HJ: C'est vraiment laid comme poste, mais je suis pas en mode Rp... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question...[PV:Edward] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...[PV:Edward]   J'ai une question...[PV:Edward] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question...[PV:Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Edward Cullen :P
» Lien de -->Edward Cullen<--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Et après ? :: RPG :: #Forks# :: #Les habitations# :: #Propriété des Cullen#-
Sauter vers: