Twilight : Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre ans se sont écoulés depuis le différent qui a divisé les vampires en deux camps. Les choses ont changé depuis et de nouveaux combats se préparent... Ajoutons à cela de mystérieuses personnes qui viennent fouiner dans les affaires des immortels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Isabella Cullen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:32

#FICHE DE PRESENTATION#


I-Identité


Nom : Swan Cullen
Prénoms : Isabella Marie
Surnoms : Bella (Aussi appelé Bells, Bell, Fille à vampires, Vampirette, Arizona).
Date de naissance : 13 septembre 1987
Lieu de naissance : Forks
Age : 19 ans physiquement. 23 ans réellement.
Race : Vampire
Don : Esprit inaccessible, bouclier mental qui lui permet de protéger les gens menacés autour d'elle, ainsi qu'elle même.

II-Descriptions


Portrait physique :

Avant sa transformation, Bella était une jeune fille comme les autres. Bien qu'elle n'était pas aussi époustouflante que Rosalie Hale, sa beauté était tout de même là, subjective. Elle ne s'est jamais trouvé très belle. Elle avait une peau d'ivoire qui n'est devenue que plus pâle suite à sa transformation. Ses yeux aussi ont changés. D'un brun chocolat, ils sont passés au rouge vif des vampires, puis à force de ne se nourrir que de sang d'animaux, au doré. Si cela lui a fait un choc de se retrouver avec des yeux rouges sang, elle a été très vite soulagé lorsque ceux-ci sont devenus comme ceux de la famille Cullen. Mais certaines choses n'ont pas changés en elle. Ses cheveux bruns longs et raides sont toujours là, et son visage à toujours la forme d'un coeur, ainsi qu'un grand front dont la racine des cheveux sont implantés en pointe. Ses yeux, bien que la couleur en soit changé, sont toujours larges et espacés, et ses joues proéminentes sont encore là. Et comme toute personne normal, elle a un nez au milieu de la figure, fin en ce qui la concerne. Elle possède aussi toujours des lèvres un peu disproportionnées, qui semblent un peu trop pleines pour son menton pointu. Quand à ses sourcils, ils sont plus noirs que ses cheveux et plus droits quand ils sont arqués.

Ayant des parents pas vraiment grands, Bella n'a jamais été étonné d'être petite. Ses 1,63 m lui vont très bien. Avant sa transformation, elle n'était pas très musclé, mais ne s'en souciait pas vraiment. Le sport et elle, ça faisait deux. Il faut dire, que durant sa vie d'humaine, Bella était plus que maladroite. Et puis, sans faire de sport, elle a tout de même toujours été mince, et ne pèse que 52 kg.

Depuis sa plus jeune enfance, la demoiselle à toujours eu une fâcheuse tendance à se ronger les ongles. Ceux-ci en sont devenus épais, car malgré les remarques de sa mère qui n'aimait pas la voir faire cela, elle n'a pas pour autant arrêté. Autre caractéristique physique qui lui est propre, Bella a aussi une petite cicatrice en forme de croissant sur sa main où elle a été mordue par James, un vampire chasseur. Lorsqu'elle était humaine, la marque en forme de croissant de lune, était toujours quelques degrés plus froids que le reste de son corps, et étincelait comme la peau d'un vampire dans la lumière du soleil. Mais à présent qu'elle est un vampire, c'est tout son corps qui étincelle à la lumière du soleil, et qui est pâle et froid.

Signes particuliers : Bella a une petite cicatrice en forme de croissant sur sa main où elle a été mordue par James, un vampire chasseur. Lorsqu'elle était humaine, la marque en forme de croissant de lune, était toujours quelques degrés plus froids que le reste de son corps, et étincelait comme la peau d'un vampire dans la lumière du soleil.
Portrait psychologique : Bella est une jeune fille compréhensive et attentionnée. Toujours là pour aider ceux qu'elle aime, elle a un coeur en or, et un don pour se mettre dans des pétrins pas possible. Doté d'une maladresse incroyable avant sa transformation, elle a perdu ce défaut suite à sa transformation en vampire, et est même devenue gracieuse dans ses mouvements -selon Edward. Bien qu'elle ne se considère pas vraiment comme belle, la demoiselle l'est tout de même. Elle a en quelque sorte une beauté... naturelle. Intelligente, elle adore surtout lire. Elle aime notamment les Hauts de Hurlevent, ou encore, Roméo et Juliette. Une de ses caractéristiques qui lui est propre, c'est son sens de l'humour sec. Bella aime aussi beaucoup les paysages qui sont beaux. Habituée aux phénomènes étranges, elle fait preuve d'une grande tolérance, se moquant du fait que son petit ami soit un vampire et que son meilleur ami un loup-garou. Depuis qu'elle connaît Edward, elle a trouvé en lui quelque chose de plus important que sa vie. Cela fait qu'elle n'a pas vraiment peur de la mort, pas plus que l'idée de devenir une vampire. Elle pense toujours à la sécurité des autres avant la sienne, et quand on lui sauve la vie, elle a la manie de s'excuser des problèmes qu'elle a créés, même après avoir frôlé la mort. Elle prend toujours tout sur elle, et tout comme Edward qui pense qu'il est toujours responsable des problèmes qui arrive, elle pense, elle, que c'est uniquement sa faute, et non celle des autres. Isabella n'aime pas se déguiser, et encore moins le maquillage. Autre particularité qui lui est propre, Bella a un esprit très réservé, qui fait que Edward est incapable de lire dans ses pensées, et qu'elle est insensible aux pouvoir mentales des autres vampires. Elle s'évanouit aussi à l'odeur du sang, ce qui avait fait bien rire Emmett et Edward, étant donnés qu'ils étaient des vampires. Avant de le devenir, la jeune file était très déterminé à être un vampire. Un des talents de Bella, est le mensonge. Bien qu'elle dit ne pas être doué dans son domaine, elle montre occasionnellement un grand talent pour jouer. Son plus grand défaut, est son manque de confiance en elle. Heureusement, après sa transformation en vampire, elle a une meilleure vision du monde. Au grand étonnement de tout le monde -et surtout de Jasper-, elle a un très bon self-control en étant vampire, vis à vis du sang. (Elle fut capable de s'enfuir devant l'odeur du sang d'un humain durant son premier voyage de chasse). Malgré qu'elle déteste s'habiller de manière chic, et qu'elle n'aime pas les fêtes car elle ne sait pas très bien danser, elle finit toujours par accorder ce qu'Alice veut pour lui faire plaisir. Enfin, bien avant de devenir un vampire, Bella avait un don qui consistait à rejeter certaines aptitudes de vampires. Après sa transformation, tout comme Alice, son don s'est développé, lui permettant de protéger, comme un bouclier, ceux qui se trouvent autour d'elle, des pouvoirs mentaux d'autres vampires.
Goûts particuliers : Depuis qu'elle est un vampire, elle aime le sang. Elle adore lire, et entendre Edward jouer du piano.
Régime alimentaire : Elle est végétarienne, ne se nourrit que de sang d'animaux.


III-Histoire


Origines : Bella, de son nom entier Isabella Marie Swan,est née le 13 septembre 1987, à Forks, dans l'état de Washington. Ses parents se nomment Charlie Swan -un policier- et Renée Dwyer (qui s'est remarié à Phil Dwyer -qui est donc son beau-père).
Famille : Son père se nomme Charlie Swan. Il est le chef de la police. En général, elle l'appelle Charlie, sauf en sa présence, où elle est priée de l'appeler "papa". Sa mère, Renée Dwyer s'est remarié à Phil Dwyer après son divorce avec son père (peu après sa naissance). Phil est donc en quelque sorte son beau-père. Elle s'entend parfaitement bien avec lui. Bella a une grande famille à présent. Un mari -Edward Cullen- qu'elle aime de tout son coeur, un beau-père : Carlisle Cullen, une belle-mère : Esmée Cullen, et des belles soeurs : Rosalie Hale et Alice Cullen. Elle considère ces dernières comme des soeurs, et Alice, comme sa meilleure amie. Elle a aussi des beaux frères : Emmett Cullen et Jasper Hale. Mais la personne qui compte énormément pour elle, c'est sa fille : Renesmée Carlie Cullen. Elle est aussi très proche de son meilleur ami, qui sera peut être, en quelque sorte, son "gendre".
Clan : Les Cullens.
Classe sociale : Plus que riche, grâce à Edward.
Lieu de résidence : Forks.
Enfance : Après le divorce de ses parents, Bella vécu avec sa mère, à Phœnix, dans la vallée du soleil. Elle passait cependant ses étés à Forks, avec Charlie, son père, jusqu'à ses 14 ans,âge où elle osa enfin protester. A partir de là, chaque année, Bella et son père se retrouve l'été à Phœnix. En effet, Bella détestait Forks lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Elle détestait la pluie et l'humidité ambiante, sans compter les nuages recouvrant le ciel en permanence qui lui donnait l'impression d'être dans une cage, car elle était claustrophobe. Depuis toujours, Bella est une demoiselle intelligente, qui aime lire. Elle aime notamment les Hauts de Hurlevent, ou encore, Roméo et Juliette. Néanmoins, enfant, elle a toujours eu la sensation d'être différente des autres personnes de son âge. Sans être totalement associable, elle a toujours préféré la discrétion et la solitude, contrairement à la plupart des gens qu'elle côtoie. Isabella a aussi toujours eu un manque de confiance en elle, depuis sa plus jeune enfance. Ceci est peut-être du à sa maladresse extraordinaire, qu'elle avait avant de devenir un vampire. Elle était (et l'est toujours) un véritable aimant à malchance. En sport, elle était un danger publique. Passionnée, elle se donne à fond. Jeune, Bella a fait de la danse, mais elle a vite abandonné...

Age adulte : Âgée de 17 ans, Bella retourna vivre à Forks avec son père, et elle rencontra Edward Cullen en cours de Biologie. Fascinée par son attitude étrange et son allure de demi-dieux elle s'intéressa tout d'abord beaucoup à lui. Par la suite, elle découvrit alors que c'est un vampire, mais cela ne l'effraya pas. Ils tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre. Alors qu'elle croyait vivre sur un petit nuage, Bella voit son bonheur éclater lorsque Edward la quitta car il ne supportait plus de la mettre en danger. Pendant cette période, elle se rapprocha beaucoup de Jacob, qui devint son meilleur ami, et qui est un loup modificateur. Malgré le soutien de Jacob, elle déprimera et se mettra à faire des choses insensées... sauter d'une falaise par exemple. Edward la croyant morte, elle avait dû aller l'empêcher avec l'aide d'Alice, d'aller se suicider en Italie. C'est là qu'elle a fait la connaissance des Volturis. Ces derniers firent promettre à Edward qu'il transformerait Bella. La jeune fille fut ensuite traquée par Victoria qui créa une armée de nouveau nés pour détruire Bella et quiconque la protégera, mais les Cullens la débarrassèrent d'elle. A présent, elle est mariée à Edward, et a une fille, Renesmée, qu'elle a eut alors qu'elle était encore humaine après une grossesse difficile. Elle est très heureuse et épanouie. C'est une excellente maman et une fabuleuse épouse.
Amis et amours : Sa meilleure amie et soeur de coeur, est Alice Cullen. Son meilleur ami est Jacob Black. Elle est folle amoureuse de son mari : Edward Cullen.
Projets : Vive aux côtés d'Edward pour l'éternité.


IV-Vous


Prénom/pseudo : Ap, Fraise (au chocolat !), Pingouy, LPCR, Ryry, PDT, Franklin, Wendy, Mumus, etc...
Age : 15 ans ! ^^
Expérience en RP : Euhm... Excellente ? *ZBAF* *Voit ses chevilles enfler* Rolling Eyes
Fréquence de connexion : Le plus possible ! ^^ xD
Découverte du forum : Mû ! Je suis admin ! king


Dernière édition par Isabella Cullen le Dim 1 Nov - 23:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:05

Bienvenue ? En même temps t'es là depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:13

Heum... Ap ? L'histoire est séparée entre deux champs ! Je précise au cas où ! Mais moi j'dis j'dis rien ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue

Au fait Rennie ! Il te manque certains champs sur la tienne de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:48

Ah ok ! (I)
Je me disais aussi que ça faisait beaucoup sinon ! :O
Enfin là je l'ai pas du tout fini ma présentation ! -_-"
Faut que je la continue... Et j'ai l'autre à faire après ! >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones

Sophia Jones


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:51

Oui un peu beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:14

Abon ? Je pensais les avoir tous rajouter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:16

Effectivement... Je suis bigleuse ! Désolée Rennie
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:17

J'aime bien ce surnom, j'le rajoute sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:46

Muarf ! Y a aussi le monstre (Nessie : le monstre)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:02

Han je le crois pas ! Oo J'ai pas le droit de flooder, mais vous si ? Sad
Au faite, J'ai finit ma fiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Razz ♥️ Very Happy
Enfin ! *o*
*Se souvient qu'elle en a une autre à faire*
*Mûrit*
xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:14

Oui on a le droit car on reste raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:16

Ben moi aussi je reste raisonnable ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:19

Hummmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Adrian Baranov

Adrian Baranov


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:20

Bon. Je reprends : Je suis aussi raisonnable que toi ! Very Happy bom
*Après j'y peux rien si toi tu ne l'es pas... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:25

Tu plaisantes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:26

De toute façon y a que moi de raisonnable ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:28

Dans une certaine mesure ! Faut pas croire
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Adrian Baranov

Adrian Baranov


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:54

Mdr ! Vas relire les présentations que Léna a fait de nous trois ! ^^ Razz Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:49

Stoooooooooop flood on est à 2 pages !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Isabella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen   Isabella Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée Cullen
» Alice Cullen
» Présentation de Edward Cullen :P
» Lien de -->Edward Cullen<--
» Rosalie Lilian Hale Cullen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Et après ? :: Administration :: #Vos Personnages# :: #Présentations#-
Sauter vers: