Twilight : Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre ans se sont écoulés depuis le différent qui a divisé les vampires en deux camps. Les choses ont changé depuis et de nouveaux combats se préparent... Ajoutons à cela de mystérieuses personnes qui viennent fouiner dans les affaires des immortels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #Signature du règlement#

Aller en bas 
+12
Athénodora Volturi
Afton Volturi
Sophia Jones
Nancy Spiersman
Jane Volturi
Joshua Norton
Isabella Cullen
Leonor Borrégo Alvaro
Alice Cullen
Renesmée Cullen
Maître du Jeu
Lady Elisabeth Norton
16 participants
AuteurMessage
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:28

Après avoir lu le réglement merci de signer et approuver ici, ce qui vous engage ainsi à le respecter.

Veuillez copier/coller ceci et mettre votre pseudo :

Code:
[i]Moi[/i] [b][Pseudo][/b][i], je m'engage à respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve.[/i]

Moi [Lady Elisabeth Norton], je m'engage à respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2009

#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: Re: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:04

Moi [Maître du Jeu], je m'engage à respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009

#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: Re: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:41

Moi Renesmée Cullen, je m'engage à respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: Re: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:00

Moi [Alice Cullen], je m'engage à respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve.


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 6 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Borrégo Alvaro

Leonor Borrégo Alvaro


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: Re: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:55

    Moi [Leonor Borrégo Alvaro], je m'engage à respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: Re: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:38

Nous, Isabella Cullen & Adrian Baranov, nous nous engageons à respecter le règlement que nous avons lu et que nous approuvons.


Dernière édition par Isabella Cullen le Dim 1 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Norton

Joshua Norton


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28

#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: Re: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitimeDim 1 Nov - 4:45

Moi [Joshua Norton], je m'engage à respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: Re: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:34

Moi Jane Volturi, je m'engage à respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve. !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Spiersman

Nancy Spiersman


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: Re: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:28

"Moi [Nancy Spiersman] je m'engage à respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones

Sophia Jones


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: Re: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:58

Moi [Sophia Jones], je m'engage à respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Afton Volturi

Afton Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2009

#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: Re: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:38

Moi [Afton Volturi], je m'engage à respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Volterra

#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: Re: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:24

Moi [Athénodora Volturi], je m'engage à respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: Re: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:33

Moi Edward Cullen, je m'engage à respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Gleene

Samaël Gleene


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009

#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: Re: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitimeVen 13 Nov - 6:10

Moi [Samaël Gleene], je m'engage à respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009

#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: Re: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:45

Moi [Rosalie Cullen], je m'engage à respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2010

#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: Re: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:10

Moi [Esmée Cullen], je m'engage à respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Signature du règlement# Empty
MessageSujet: Re: #Signature du règlement#   #Signature du règlement# I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Signature du règlement#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Règlement#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Et après ? :: Administration :: #Règlement#-
Sauter vers: