Twilight : Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre ans se sont écoulés depuis le différent qui a divisé les vampires en deux camps. Les choses ont changé depuis et de nouveaux combats se préparent... Ajoutons à cela de mystérieuses personnes qui viennent fouiner dans les affaires des immortels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athénodora Volturi




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Volterra

Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C] Empty
MessageSujet: Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C]   Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:06

#FICHE DE PRESENTATION#


I-Identité


Nom : Si autrefois elle était fière de son nom, aujourd’hui elle en à honte. Le nom de Volturi lui va bien mieux que celui de Pariakin, celons elle du moins.
Prénoms : Athénodora
Surnoms : Dora pour les intimes. Sinon, on l’appelle souvent Athée.
Date de naissance : Le 15 mai 986 av. J.-C.
Lieu de naissance : Dans un cartier pauvre de Volterra
Age : Environ 3 000 ans. Elle a perdu le compte des années et ne s’en soucis pas du tout. Elle a un âge physique d’une vingtaine d’année.
Race : Vampire.
Don : Aucun.



II-Descriptions


Portrait physique :
Belle blonde au yeux bleu. Cela ne suffit pas? Non? Si vous y tenez, je peux détaillé…

Belle blonde au yeux bleu. Cela ne suffit pas? Non? Si vous y tenez, je peux détaillé…

Sauvage. Liberté. Prétention. Athénadora. Cheveux blond comme un montagne d’or le plus pur, pourtant teinté de reflets bleutés. Toujours les cheveux légèrements frisé, ondulant sur ces épaules comme des cascades d’eau de roches. Un visage légèrement carré, pommette simple. Une peau blanche effrayante. Une peau de vampire. Des lèvres légèrement pourpre, pulpeuse. Petit nez qui se fond dans la blancheur du visage. Des yeux d’un bleu glacial, froid, sans émotion. Ou si. Une émotion cruelle, libre, sauvage. Prétentieux. Un peux en amande, soulever par des sourcils mince et pointu. Des oreilles. Moyenne, de la même teinte que le reste de sont corps, pâle. Petit coup. Étroit.

Grandeur moyenne. Exactement? Elle ne le sais pas. Moi non plus. Silhouette mince. De bon muscle, pas trop, à peine voyant, très peux démonstratif de sa force vampirique. De belle grande mains. Ce bracelet d’argent, héritage qui se transmet de mère en fille depuis des lustre. Au poignet gauche. Elle ne la jamais enlever. Depuis plus de 3 000 ans. Elle ne l’enlèvera jamais.

Signes particuliers :
Elle est une vampire tout simplement intrigante. Ces elle qui fait entendre raison a son époux, Caïus, quand ces désirs l’emporte sur sa raison. Ces elle qui comprend le mieux la nature et son environnement et celle que l’injustice pratiqué par les Volturis répugne secrètement.

Portrait psychologique :
Athée est une fille qui garde toujours son sang froid. Elle n’a pas froid aux yeux et n’a pas peur de la mort. Elle exprime ces sentiments librement, n’ayant pas peur de se sentir jugé. Sans avoir beaucoup d’ami, ceux qui la connaissent apprécient sa grande franchise et sa loyauté. Pas très têtu, elle a pourtant confiance en ces valeurs. Assez cruelle, elle n’hésite pas à tuer. Solitaire jusqu’au bout des doigts, elle n’aime pas le bruit, ce qui trouble son silence religieux. Elle n’a aucune peur de la mort, de la douleur dans toute ces formes, aucune peur de faire mal au autre. Elle s’estime libre, libre de corps et d’esprit. Mais elle est bien conscience que son chemin vers le chaos n’est pas prêt d’être terminé. Orgueilleuse et prétentieuse en apparence, elle est très humble et sait reconnaître ces erreurs. Aucune colère ne dort en elle, aucun sentiment enfuit en son être. Aucune vengeance. Pour une vampire de la classe des Volturis, elle est certainement la plus douce et la plus compréhensive malgré le fait que sont époux sois le deuxième chef des Volturis.

Goûts particuliers :
La lecture est pour elle une véritable passion depuis très longtemps. Bien que dans sa vie humaine elle n’ai pas pus apprendre à lire, elle est maintenant très rapide et est très cultivé, mieux même que la plupart des vampires.

Régime alimentaire : Du sang humain, comme presque tout les vampires.



III-Histoire


Origines : Athée est née dans un coin pauvre de Volterra qui n’était pas encore « contrôlé » Par les Volturis.
Famille : Athénadora est née de Matios et d’Erèna Pariakin. Elle est enfant unique et n’a jamais connue autre personne de sa famille, bien qu’il en est existé.
Clan : Volturi, bien sur.
Classe sociale : Terriblement riche.
Lieu de résidence : Avec les autres Volturis a Voltera en Italie.
Enfance :
Age adulte :
Amis et amours :
Projets :



IV-Vous


Prénom/pseudo : Sab’ee
Age : 13 ans
Expérience en RP : Assez bonne si je me force
Fréquence de connexion : Environ une fois par jour
Découverte du forum : Par une publicité
Autre: Je ne trouve pas comment allez sur mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009

Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C]   Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:25

Bienvenue ! Le profil se trouve normalement dans la barre de navigation sous l'image d'en-tête du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Volterra

Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C]   Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 1:06

Je sais mais justement, il n'est pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Norton

Joshua Norton


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28

Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C]   Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 1:57

C'est peut-être un simple problème d'hébergeur ^^ Attend un peu et si ce n'est pas revenu d'ici Dimanche alors redis le au Admin Smile XD Sinon donne leur l'avatar que tu veux et elles te le mettrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C]   Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:44

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Volterra

Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C]   Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:45

Alors je ne peux toujours pas allez sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Norton

Joshua Norton


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28

Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C]   Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:48

J'suis pas Admin .. alors je peut pas faire grand chose ... huum ... Envoie un MP a Lizzie ... Ele pourras surement t'aider elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C]   Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athénadora Volturi, Épouse de Caïus [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afton Volturi =D FINII
» JANE VOLTURI = la seule l'unique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Et après ? :: Administration :: #Vos Personnages# :: #Présentations#-
Sauter vers: