Twilight : Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre ans se sont écoulés depuis le différent qui a divisé les vampires en deux camps. Les choses ont changé depuis et de nouveaux combats se préparent... Ajoutons à cela de mystérieuses personnes qui viennent fouiner dans les affaires des immortels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journée Paisible ou Folle ? [HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Norton

Joshua Norton


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28

Journée Paisible ou Folle ? [HOT] Empty
MessageSujet: Journée Paisible ou Folle ? [HOT]   Journée Paisible ou Folle ? [HOT] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:12


    Seul dans sa chambre avec le silence, bientôt brisé par une mélodie qui commença prenant doucement de l'ampleur pour devenir un chanson. Joshua grattait sans but lucratif sa guitare dos a la porte de sa chambre. Se lassant trop facilement de tout aujourd'hui il la remis sur son pied et se dirigea vers sa grande baie vitrée. Il adorait la vu qu'il avait. On voyait une partie du jardin arrière puis une lignée de montagne qui dépassait les nuages. Le ciel bleu dégager avec de simple petite boule de cotton qui flottais dans l'espace. Si on étendait son regard sur l'horizon. on pouvait voir un magnifique forêt de feuillus ou régnait les animal. Ils avaient choisit cet endroit pour la proximit. de la forêt si un besoin de chasse urgent s'impliquait. C'est pas désagréable d'ailleurs. On peut allé chasser plus souvent et ne pas trop s'éloigner de la maison, et s'amuser a traquer les pauvre cerfs qui n'ont, lorsqu'ils ont Josh a leur trousse, aucune chance de survivre.

    Absobé par les souvenirs qu'il avait lors des partie de chasse avec ses amis ou avec Leonor et distrait par la vue que la nature lui offrait, il n'entendu pas la porte s'ouvrire et ne se rendit compte de la présence de Leo que lorsqu'elle l'entoura de ses bras. Il se retourna, l'attira sur ses genous l'embrasse doucement et la serra contre lui.

    -Salut mon coeur. dit-il finalement en entourant la taille de Leonor avec ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Borrégo Alvaro

Leonor Borrégo Alvaro


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Journée Paisible ou Folle ? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Journée Paisible ou Folle ? [HOT]   Journée Paisible ou Folle ? [HOT] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:31

    Elle était dans sa chambre, ses yeux dorées rivées sur le plafond de sa chambre. Elle réfléchissait. Elle pensait. Leo était, si je puis dire, une grande rêveuse, une grande romantique aussi. Tellement qu'elle écoutait son grand amour jouer de la guitare, sa chambre étant juste à côté de la sienne. Elle l'aimait tant. D'un amour si incompréhensible... Du moins pour les autres. Elle soupira. Revenir, humaine, elle aurait beaucoup aimé. Sentir le sang bouillonner dans ses veines, sentir ses joues rougir... Sentir des larmes coulées le long de ses joues mate et douce, alors qu'aujourd'hui elle était livide, et surtout, ne pouvait pas avoir d'enfant. Elle en souffrait d'ailleurs énormément à l'intérieur d'elle même. Si seulement Josh pouvait lui donné un enfant... Mais cela était impossible. En ce moment, elle aurait pleurer, pleurer toutes les larmes de son corps si elle avait pu. Elle se leva de son lit, avec l'agilité d'un chat et s'infiltra en dehors de sa chambre, le son doux et mélodieux de la guitare de Josh s'était arrêter, elle grimaca avant d'ouvrir délicatement la porte de Joshua. Il était là, en train d'admirer la vu de son balcon. Elle s'approcha, et l'entoura de ses bras avec tendresse. Il la fit basculer sur ses genoux et l'embrassa doucement.

      - Salut mon coeur.
      - Salut, répondit-elle simplement.


    Elle l'embrassa encore un peu, c'est lèvres se pressant un peu plus sur les siennes.

      - Bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Norton

Joshua Norton


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28

Journée Paisible ou Folle ? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Journée Paisible ou Folle ? [HOT]   Journée Paisible ou Folle ? [HOT] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:44


    Elle m'embrassa de nouveau et se recula un peut pour parler.

    Bonne journée ?

    Super journée depuis que t'es arrivée répondit-il simplement. Dit moi ce qui vas pas. fini-t-il.

    Il savais que quelque chose la tracassai. Quelquefois il aurait aimer avoir le don de lire les pensées. Pas pour fouiller loin de la, mais savoir qu'est-ce qui préoccupaut l'amour de sa vie sans avoir a lui demander. Pouvoir deviner. La consoler alors qu'elle ne savait même pas qu'il était au courant. Il étendit ses jambre sur le rebord de la fenêtre et acôta le dos de Leo contre son torse et lui caressa les cheveux.

    Dit-le moi lui chuchota-t-il a l'oreille en déposant un baiser sur sa nuque.

    Il caressa doucement les cheveux de Leonor et colla sa joue contre la sienne pouvant ainsi sentit sa respiration constente et relaxante. Parfois il aurait aimer être un humain pour avoir les même sensation qu'eux. Il ne se souvenait pratiquement pas de son passé humain, alors encore moin de ce qu'on pouvait ressentir. Il sortit de ses rêveries lorsque Leonor commença a lui répondre. il l'écouta, buvant ses parole comme le plus délicieux des nectars. Il caressa doucement sa nuque et descendit doucement vers son bras. Il passa ses deux bras autour du ventre de Leo et pris une grande inspiration humant son doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Borrégo Alvaro

Leonor Borrégo Alvaro


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Journée Paisible ou Folle ? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Journée Paisible ou Folle ? [HOT]   Journée Paisible ou Folle ? [HOT] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:35

    - Super journée depuis que t'es arrivée, répondit-il à Leonor.

    Leonor l'aimait tellement, dans ses yeux dorées, une tendresse infinie se lisaient à chaque fois qu'elle le voyait... " Fais attention à tes émotions ! " lui avait déjà dit Lizzie.

    - Dit moi ce qui vas pas. fini-t-il alors.

    Elle se raidit. Comment pouvait-il savoir que quelque chose la tracassait ? C'était impossible... Était-elle aussi émotive que cela ? Aussi pitoyable de l'extérieur qu'a l'intérieur... Ce qu'elle éprouver n'était pas normal, elle n'avait pas le droit de pensée à redevenir humaine... Elle voulait juste Joshua, même si son désir en tant que femme d'élever un enfant lui donnait profondément envie. Les mains de Josh vinrent caresser les doux cheveux de soie de la jolie vampire brune.


    - Dis-le moi, lui susurra t-il au creux de l'oreille.

    Sa joue se colla à la sienne, et il fit des va et viens sur ses cheveux, la caressant doucement et tendrement. Comme si elle était le précieux des trésors... Son trésor. Elle hésitait à lui dire... Puis essaya de mentir un peu, d'enjoliver ce qu'elle pensée.


    - Heum, il y a juste des choses qui me manque. Des choses qui ne peuvent pas entièrement comblé mon instinct féminin...

    Elle sentit alors la main de Josh passé en dessous son chemisier, restant doucement sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Norton

Joshua Norton


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28

Journée Paisible ou Folle ? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Journée Paisible ou Folle ? [HOT]   Journée Paisible ou Folle ? [HOT] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:21

Heum, il y a juste des choses qui me manque. Des choses qui ne peuvent pas entièrement comblé mon instinct féminin...

Elle mentait, pas besoin d'être un vampire pour le sentir. Lorsqu'elle nous raconte des bobards, ses yeux changeait et son corps se rédissait tout comme lorsqu'on touche un point sensible. Je glissai doucement ma main sous son t-shirt et caressai doucement son ventre.

Arrête, je sais que ce n'est pas ça le problème. Susurra Josh.

sa main qui n'était pas occupée descendie doucement le long de la cuisse de Leo. Il embrassa sa nuque doucement, un baiser léger comme l'air.

Allé mon ange, je t'aime, et tes problèmes sont aussi les miens.

Il fit doucement tourné la tête de Leonor et embrassa tendrement ses lèvres.

Raconte chuchota-t-il

Il reserra un peu son emprise et posa son menton sur l'épaule de la fille qu'il aimait plus que tout au monde. L'amour qu'il n'aurait même pas pu avoir en rêve, la chose qu'il n'aurait même pas oser demander ni même souhaiter. Il fixa Leonor avec ses yeux rempli d'amour et lâcha un soupir énamouré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Paisible ou Folle ? [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Journée Paisible ou Folle ? [HOT]   Journée Paisible ou Folle ? [HOT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Paisible ou Folle ? [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Et après ? :: RPG :: Autres lieux :: #Europe# :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: