Twilight : Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre ans se sont écoulés depuis le différent qui a divisé les vampires en deux camps. Les choses ont changé depuis et de nouveaux combats se préparent... Ajoutons à cela de mystérieuses personnes qui viennent fouiner dans les affaires des immortels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission tailleur Chanel : à demi réussie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Mission tailleur Chanel : à demi réussie... Empty
MessageSujet: Mission tailleur Chanel : à demi réussie...   Mission tailleur Chanel : à demi réussie... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:33

Non loin de Londres, dans la campagne anglaise, se trouvait un charmant manoir. Les oiseaux gazouillaient, les animaux sautaient dans l'herbe... Jusqu'a ce qu'un cri boulverse cette quietude, ou plutôt une série de jurons dans toutes les langues imaginables. Cela provenait de la proprietaire du manoir. Cette dernière l'habitait depuis maintenant cinq ans avec une bande d'amis. Aucun d'aux ne dépassait les vingt cinq ans. Du moins physiquement... Tous étaient splendides, dignes des dieux, et sutout immortels. Donc Lady Elisabeth Norton, la proprietaire des lieux, venait de pousser une série de jurons. En public elle se comportait toujours en jeune femme bien élevée mais là elle était seule. Dans cinq jours, toute la bande partait pour New York puis Forks et elle préparait ses valise. Dans lesquelles elle ne mettait que le nécessaire, même si Adrian avait dit le contraire. Il cherchait toujours à la faire enrager. En tout cas le vêtement qu'elle cherchait depuis maintenant une heure, un tailleur chanel noir, était utile puisque c'était l'habit qu'elle avait prévu de mettre pour son premier jour en tant que proviseur du lycée de Forks. Elle avait fait tous les dressings de la maison. Qui était au nombres de sept, un pour chaque fille et deux pour les quatres garçons. Elle avait aussi fait les chambres de ses quatres amies au cas où l'une d'entre elles lui aurait emprunté. A présent elle se trouvait dans la chambre de son ennemi, c'était le terme adéquat, Adrian. Et elle venait de dénicher la jupe de son tailleur, sous une pile de vêtements masculins qui aurait eu leur place dans le dressing, jupe rendue à l'état de lambeau. Cette découverte l'avait rendu furieuse. Elle fit d'énormes efforts pour ne pas saccager la chambre. Une chambre ravissante d'ailleurs : les murs était tapissés d'un beau bleu, le parquet foncé donnait une certaine classe à la pièce, les vieux meubles en bois étaient splendides. Malheureusement la chambre était dans un bordel monstre, et elle devait trouver le reste de son tailleur, ainsi que la chemise et les chaussures qui allaient avec. Elle prit une grande inspiration et ouvrit une armoire, s'attendant au pire... Elle était remplie de livre, la seconde qu'elle fouilla contenait des CDs. Elle se tourna donc vers le lit, qui ne servait jamais à dormir puisque les vampires ne dormaient pas. Elle défit entièrement les draps, et trouva un carré Hermès, qui n'appartenait à aucunes des habitantes de cette maison et qui sentait l'humaine. Adrian ramenait des femmes ici ? Elle fourra le foulard dans une des poches de son jean's et continua sa fouille. En dessous du matelas elle trouva sa veste de tailleur, intacte bien qu'un peu chiffonée, et sous le lit ses deux chaussures. Elle s'autorisa un cri de victoire, après tout la chemise l'importait peu. C'est alors que Joshua passa la porte par l'entrebaillement. Elle se figea et se retourna vers son frère, car c'est ainsi qu'ils se présentaient.

"Salut ! Tu as fini de préparer tes valises ?"

Elle lui fit un sourire innocent, espérant qu'il ne poserait pas de questions. Ce qui était mal parti vu qu'elle tenait dans ses mains sa jupe déchirée, ses chaussures et sa veste. Elle remarqua un soutien-gorge qui dépassait de sous une pile de CD. Il n'était pas à elle puisqu'elle récupérait toujours ses sous-vêtements avant de partir. Sa curiosité fut titillé. Etait ce le soutien gorge de la propriétaire du foulard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Joshua Norton

Joshua Norton


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28

Mission tailleur Chanel : à demi réussie... Empty
MessageSujet: Re: Mission tailleur Chanel : à demi réussie...   Mission tailleur Chanel : à demi réussie... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:29

    Journée paisible aujourd'hui. Rien de prévu dans la journée calme de Joshua. Un bon livre dans les mains, étendue sur son lit qui ner servait prattiquement jamais a rien, sur le matelas encore tout dur dans une chambre luxueuse digne de l'ancienne noblesse. Le plafond est d'un blanc crème, les murs d'un petit vert pomme pâle, pas agressant pour les yeux, mais qui ne donne pas mal au coeur non plus. Le plancher de bois franc, intact sans aucune égratignures, les meuble d'érable lustré n'ont aucune particule de poussière, les guitars rangé a leurs place sur le pied, tout était en ordre.

    Une lignée de jurons a en faire friser les oreilles de votre mère surgit de nul part. Il ne fallu que quelques seconde a Josh pour deviner que c'était Lizzie. Josh arqua un soucil, levas les yeux au ciel et abandonna finalement son livre pour allé voir ce qui se passait. Il alla voir dans la chambre de Lizzie mais cette dernière n'y était pas. Il entendit des bruits, un cri de dieux-sais-quoi venant de la chambre d'Adrian. Ce chère Adrian que tout le monde déteste. Lizzie était-elle en train de tout saccager ? Si oui alors Josh l'aideras a tout éparpiller. Il se dirigea vers la chambre et vit sa "soeur", air victorieux avec un bandeau, un tailleur dont la jupe avait été abîmer, et des chaussure. Elle se retourna vers lui et ne bougea plus. Joshua afficha un sourire farceur.

    "Salut ! Tu as fini de préparer tes valises ?"

    Oui, et toi tu couche avec Adrian maintenant ? demanda-t-il en se payant sa tête. Je suis déçu, j'espérait que tu saccage tout, j'aurais pu t'aider, mais les tripe a plusieurs c'est pas mon fort. Continua-t-il avec son sourire narquois.

    Il avait, naturellement, reconnu l'odeur humaine, mais quoi de mieux que de se payer la tête de Lizzie ? Ça te remonte facilement une journée. Josh avait aussi remarquer le soutient-gorge cincé entre les livres. Il reposa les yeux sur sa soeur.



    [HJ: C'est petite .. désoler Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Mission tailleur Chanel : à demi réussie... Empty
MessageSujet: Re: Mission tailleur Chanel : à demi réussie...   Mission tailleur Chanel : à demi réussie... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:18

Elisabeth resta silencieuse un quart de seconde. C'était impossible qu'il ait pu deviner le fait que leurs disputes se transformaient quelques fois en partie de jambes en l'air. C'est alors qu'elle vit la plaisanterie et offrit une mine offensée à son frère. Elle avait faillit se faire avoir. Elle s'assseya sur le matelas, dans une position nonchalante, un peu boudeuse. Il fallait avouer qu'elle était sure d'être seule dans la maison et qu'elle avait été surprise. Heureusement son frère n'était pas très perspicace. En tout cas la proposition de saccage lui plaisait bien.

"Comment oses tu croire que je m'envoye en l'air avec cet abruti ? Par contre je suis d'accord pour saccager cet endroit."

Elle lui offrit un sourire engageant et jeta les fringues dehors, afin de préserver les preuves et son tailleur. Elle sauta à pied joint sur le lit pour le casser et faillit passer à travers le plancher. Elle déchira le matelas en mille morceau, il y avait de la mousse partout. Un vengeance qui n'était pas encore fini. Elle se souvint de toutes les fois où elle avait cassé le sommier avec Adrian et eut un léger sourire. C'était vraiment un formidable coup au lit. Bien évidemment il n'égalait pas celui qu'elle avait aimé, il manquait quelque chose, ce qu'on appelait l'amour. Elle effleura son pendentif et continua le saccage.

"Alors comment ça se passe avec Leonor ?"

Elle lui fit un sourire et s'arrêta pour s'asseoir sur une chaise, dans toute sa dignité. Elle savait si bien manier la folie et la raison. Elle aurait trompé n'importe quel inconnu qui aurait cru qu'elle était innocente. Ce qui était loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Joshua Norton

Joshua Norton


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28

Mission tailleur Chanel : à demi réussie... Empty
MessageSujet: Re: Mission tailleur Chanel : à demi réussie...   Mission tailleur Chanel : à demi réussie... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:41


    Josh regarda sa soeur, elle eut l'air déconcerter durant un moment. Il avait touché un point ? Puis elle se repris. Josh aurais aimer lui en parler un peu, mais bon, il attendrais plus tard, après tout c'était peut-être seulement lui qui était un peu paranoïaque. Il eut beau se le répéter, il n'en croyait pas un mot, il n'était pas paranoïaque, il savait que quelque chose se tramait entre elle et Adrian, et ça sent le soufre.

    D'accord pour saccager l'endroit. Avant même que Josh ne réagisse elle était déjà a pied joint en train de sauter sur le lit, qui céda a son caprice, elle déchira le matela la mousse tombais par terre comme de la neige. Il regarda l'ouragan Lizzie terminer son travail et ne put s'empêcher de rire. Sa soeur, qui jouait parfaitement avec l'innocence et la débilité s'était assise sur une chaise comme si elle n'avait absolument rien fait.

    "Alors comment ça se passe avec Leonor ?"

    Bien, tout est parfait et j'ai l'interêt que sa reste ainsi.

    Joshua avait ramasser le bandana qu'avait tirer Lizzie.

    Depuis quand Adrian ramène-t-il ses conquêtes humaines ici ? demanda-t-il avec un grimace. Et est-ce qu'elle en est ressortit vivante ? demanda-t-il ayant autant de confiance en Adrian qu'en les Volturis devant une foule d'humains souffrant d'hémorragie externe.

    Il détestait définitivement ce type. Josh était certain qu'il se servait d'eux pour fuir les Roumains. Il était certain que s'ils le gardeaint parmis eux, les roumains viendrais se battrent sur leur terrain, et la tout le monde serais impliquer. Il avait autant le gout de le garder dans sa maison qu'un humain a envi d'avoir une moufette dans son lit. Josh entra dans la pièce et pris place sur le bureau d'Adrian, juste devant Lizzie.

    Il va finir par tout faire foirer dit-il d'un ton hargneux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Mission tailleur Chanel : à demi réussie... Empty
MessageSujet: Re: Mission tailleur Chanel : à demi réussie...   Mission tailleur Chanel : à demi réussie... I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:05

Elisabeth écouta la réponse de son camarade et lui lança un regard signifiant qu'il avait plutôt intêret à ce que ça se passe bien. Ils s'aimaient profondément alors pas question que ça ne se passe pas bien. Il y avait déjà bien assez de problèmes dans ce monde. Elle fut surprise par la question suivante, pas qu'elle soit exceptionnelle mais en vérité Joshua n'aimait pas trop Adrian. La suite rendit le tout plus cohérent. Et Elisabeth se rendit compte que son frère détestait encore plus qu'elle le nouveau venu. Il avait autant confiance en cet abruti qu'en les Volturi, donc pas du tout. Elle leva les yeux au ciel.

"Vu que le foulard ne pue pas le sang frais je peux te dire qu'elle est arrivée ici vivante, mais je pense qu'il l'a tué."

Un léger relent de sang entachait les restes du matelas. Elle savait que c'était quelque chose qui pouvait arrivé. Elle même se souvenait d'une fois, au tout début de son changement de régime, où elle avait bu le sang d'un de ses amants. Mais il est vrai qu'Adrian buvait du sang animal depuis déjà quelques années. Elle reporta son regard sur Josh, puis sur son tailleur. Dire qu'elle adorait ce tailleur. Voir la jupe en lambeau lui brisait le coeur. C'était vraiment un magnifique ensemble d'un beau noir. Elle allait lui faire payer. Et non elle n'était pas responsable !

"Cela dit je me demande comment mon tailleur est arrivé ici ! Tu crois qu'il se travestit ?"

Elle leva un sourcil suspicieux, qui aurait trompé n'importe qui. Elle savait qu'Adrian était plutôt macho et là sa virilité allait en prendre un coup. Comment ça elle était méchante ? Sa jupe était en lambeaux, sa jupe préférée, la seule qu'elle portait plus d'une fois par an. D'accord elle avait été éditée plusieurs fois mais celle là avait beaucoup de valeur, vu son ancienneté. Et en plus elle était intemporelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Joshua Norton

Joshua Norton


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28

Mission tailleur Chanel : à demi réussie... Empty
MessageSujet: Re: Mission tailleur Chanel : à demi réussie...   Mission tailleur Chanel : à demi réussie... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 5:56

"Vu que le foulard ne pue pas le sang frais je peux te dire qu'elle est arrivée ici vivante, mais je pense qu'il l'a tué."


    S'il avait été humain, il aurait surement rougi, probablement même bleuis(?) de rage. En plus de ramener ses conquêtes humaines ici au rise de dévoiler leur secret, il les tue. Bien que cela les forces au silence ce n'est pas ainsi qu'ils avaient décider de vivre. Il devra un jours ou l'autre se plier au règles que le clan impose. Josh joua longuement avec le foulard.

    "Cela dit je me demande comment mon tailleur est arrivé ici ! Tu crois qu'il se travestit ?"

    Une vision d'horreur se présenta a lui. Il s'imagina Adrian, vêtut du tailleur Chanel de Lizzie, dansant comme les filles dans les bars. Il cligna des yeux pour en finir là.

    Bon dieux j'espère que non dit-il les yeux rond.

    Il se mordit la lèvre, signe que quelque chose le tracassait. Il savait pertinement ce que c'était, mais il hésitait a en parler. Puis ce décida. S'il ne le faisait pas maintenant il serait dans l'obligation de toujours remettre puisqu'il ne pouvait en parler devant tout les autres.

    Écoute Lizzie... Je me doute pas mal de ce que se passe entre toi et l'enfoiré de service. Dit-il et levant les yeux sur sa soeur.

    Il ne pouvait pas savoir sa réaction. Sa soeur était plus qu'imprévisible. Il se contenta de la fixer attendant un signes de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Mission tailleur Chanel : à demi réussie... Empty
MessageSujet: Re: Mission tailleur Chanel : à demi réussie...   Mission tailleur Chanel : à demi réussie... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:07

Elle sentit la tension émanant de son "frère" et posa sa main sur son épaule. Elle savait que ce genre de chose pouvait arriver et n'en blâmait pas son ennemi. Ce qu'elle n'appréciait pas c'est le fait qu'il couche avec des humaines en cachette et surtout qu'il en ramène ici, là où les vampires ne cachait pas leur véritable nature. Elle en revenait au fait qu'il était complètement inconscient. Heureusement l'affaire du tailleur occupa l'esprit de Joshua et elle se permit une sourire à l'image d'Adrian se travestissant. La tête de son interlocuteur ne fit qu'agrandir ce sourire. Malheureusement le mordillement de lèvre du vampire l'arrêta dans son élan et les paroles qui suivirent la surprirent. Il ne pouvait pas tout avoir découvert. C'était purement impossible. Elle lui fit un sourire carnassier et répondit d'un ton très amusé.

"Que veux-tu ? C'est un très bon coup !"

Elle éclata de rire, sachant pertinemment qu'il ne s'y attendait pas. Elle restait toujours très discrète sur ses aventures. Cela dit elle n'avait dit que la vérité. Elle décida de clore la conversation et d'aller sur un terrain moins glissant.

"Cela dit si il se travestit je crois qu'on va avoir un problème."

Elle fit un clin d'oeil à son frère et récupéra le carré, pour avoir une preuve de ses découvertes. Elle jeta un regard à la pièce et fut ravie de voir les dégâts occasionés par elle quelques minutes plus tôt. Elle attendait avec impatience de voir la tête d'Adrian quand il découvrirait ce chantier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Joshua Norton

Joshua Norton


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28

Mission tailleur Chanel : à demi réussie... Empty
MessageSujet: Re: Mission tailleur Chanel : à demi réussie...   Mission tailleur Chanel : à demi réussie... I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:24

"Que veux-tu ? C'est un très bon coup !"

Rendu là, il fallait définir "très bon coup". Parce que pour Josh, très bon coup .. C'était plus un truc qui référait au sport ... genre un super coup au foot, ou au hockey. Mais lorsqu'on parle d'Adrian, a moin de lui avoir envoyer un tès bon coup sur la petite geule d'ange, très bon coup n'est pas envisageable. C'est impossible, ou presque, de mettre "Adrian" et "très bon coup" dans la même phrase.

"Cela dit si il se travestit je crois qu'on va avoir un problème."

Bien que la remarque de sa soeur lui arrache un sourire, sa tentative de changement de sujet était aussi subtile qu'un éléphant Rose dans un jeu de quille blanc.

Lizzie, ne change pas de sujet. Je m'inquiète sérieusement pour toi. Cet enfoiré n'est pas assez bien. Même si ce n'est qu'une aventure. Il mérite même pas de coucher avec un lapin. dit-il plus que sérieusement.

Il connait Lizzie depuis très très longtemps, il connait ses tendances a changer de sujet lorsqu'elle le considère comme dérapant. Mais cette fois-çi, Joshua c'était promis de ne pas la laisser faire. D'en parler sérieusement une fois pour toute avec elle.

Et te défile pas cette fois, parce que je lâcherai pas prise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission tailleur Chanel : à demi réussie... Empty
MessageSujet: Re: Mission tailleur Chanel : à demi réussie...   Mission tailleur Chanel : à demi réussie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission tailleur Chanel : à demi réussie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Et après ? :: RPG :: Autres lieux :: #Europe# :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: