Twilight : Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre ans se sont écoulés depuis le différent qui a divisé les vampires en deux camps. Les choses ont changé depuis et de nouveaux combats se préparent... Ajoutons à cela de mystérieuses personnes qui viennent fouiner dans les affaires des immortels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leonor Borrégo Alvaro

Leonor Borrégo Alvaro


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:21

#FICHE DE PRESENTATION#


I-Identité


Nom : Borrégo Alvaro
Prénoms : Leonor
Surnoms : Leo ; Nono
Date de naissance : 14ème siècle, mais elle ne sait plus trop quand.
Lieu de naissance : Madrid en Espagne
Age : 15 ans physiquement ; Un peu plus de 600 ans en Vampire.
Race : Vampire
Don : Peut voir le présent de n'importe quelle personne après un contact physique.

II-Descriptions


Portrait physique : Leonor est belle, et encore plus si on entre dans les détails. Son visage est angélique, ses traits son fins et son définis comme si elle était une déesse, des pommettes saillante. Si on monte un peu plus haut, elle à de magnifiques et doux yeux dorés, vous savez, comme ceux qui vous dise " je t'aime " avec tant de sincérité que l'on ne peut qu'approuvé ou renvoyé les sentiments. Ses cheveux sont... Sublime. Noire d'encre avec de petit reflet brun sur certaines mèches, ondulés ou bien lisse, court ou bien long selon l'humeur de Leo, dans tout les cas, la jeune femme veut rester belle quelque soit l'occasion ou le jour de la semaine. Sa peau est blafarde et elle a la froideur du marbre mais elle est si douce qu'on ne peut y résister. Qu'on ne peut que l'envié. Sa silhouette est fine, et toute les sorte de vêtements la mettent en valeurs, même si, pour paraitre plus humaine, elle porte souvent de simple haut avec un jean et des baquettes... Ou des talons hauts quand elle est de bonne humeur.
Mais avant, Leonor n'était pas du tout comme cela. Elle était certe jolie, mais pas à ce point, bien loin même. Sa peau était mate, bronzé et ses cheveux était plus court et moins souple. Elle avait de magnfiques yeux vert émeraude, renplis de curiosité et d'amour à donné. Son corp était beaucoup moins sople, elle était même très maladroite et pas du tout à l'aise sur ses pieds.
Signes particuliers : Aucun
Portrait psychologique : Je vais commencer par ses défauts, car même les vampires en ont ! Leo est très jalouse, oui elle à tendance a être trop envieuse envers son entourage, notament Lady. Elle envie aussi certaine chose matériel ou caractèrielles aux vampires qu'elle croise. Leonor est aussi beaucoup trop émotive. Elle laisse facilement montrer ses sentiments, on pourrait lire en elle comme dans un livre ouvert. Voir même la manipuler à cause de ses sentiments... Si avant elle pleurer à la moindre boutade, à la moindre trahison ou quoi que ce soit qui puisse l'affecter, aujourd'hui elle ne peut plus, les vampires ne pouvant pas pleurer, elle boude, ou tout simplement s'isole dans son coin, refusant de voir toutes personnes dans un rayon de deux kilomètres autour d'elle.
Ses qualités maintenant ! Leonor est joyeuse, tout le temps ! Sa joie de vivre affecte même ses camarades et parfois d'autre vampire. Elle rigole très facilement même. Leo est aussi beaucoup affectueuse, elle s'attache même trop facilement au gense... Et au choses. Une fois, quand elle avait cinq ans, elle avait trouvé une chatte qui était enceinte, au final ils s'étaient retrouvé avec deux chats et une énorme porté de chatons... Mais avant tout, Leonor est une amie sympathique et très sincère. Digne de confiance. Jamais elle ne révelera un secret, même pas à Josh.
Goûts particuliers : Leo aime se balader dans les montagnes et adore "boire" des ours... Quand elle en trouve.
Régime alimentaire : Végétarien


III-Histoire


Origines : Leonor est un prénom Espagnol, tous comme la suite Bovérro Alvaro. Elle du sang portuguais de son père et totalement espagnol de sa mère.
Famille : Son père est mort un mois avant qu'elle ne soit transformé par Joshua, de la peste noire, sa mère elle ne sait pas, elle sait juste qu'avant que Josh la morde, elle était souffrante, mais pas de la peste, il y avait aussi Julio qui était son aimé petit frère de 10 ans, qui est mort en même temps que sont père. Jules et elle se disent de même parents adoptifs.
Clan : Eunomie
Classe sociale : Riche je pense.
Lieu de résidence : Euhm... Forks ?
Enfance : Leonor ne sait plus quand elle est née, n'ayant plus se souvenir. Elle se rappelle qu'elle était d'une famille plutôt modeste. Son père était artisant et sa mère rester au foyer s'occuper d'elle et de son frère. Ils avaient une petite maison avec, au grenier, deux lits et une lampes plus quelques vêtements pour elle et son fère Julio. Petite, elle jouait avec son frère au bord d'une rivière, ils revennaient souvent trempés et mort de rire. Jusqu'à ce que la peste commence à atteindre son village. Quand elle avait 14 ans la peste a commencer à faire des ravages au nord du pays, sa mère avait évidemment peur, puis, petit à petit elle est arrivée jusque chez eux. Son père et son frère on était les premiers touché. Au moment ou un bel homme riche arriva dans le village la jeune fille commença à avoir la peste. Comme de par hasard, elle disparu, laissant place à une douleur atroce et à des explications qu'elle ne compris pas, un seul mot resta graver dans sa mémoire, un mot que cet homme riche lui avait dit : Vampire.
Age adulte : Il s'est avérer que cet homme s'appeller Joshua. Et qu'elle en ai rapidement tomber amoureuse. Pendant deux siècles ils sont rester ensemble, jusqu'à ce qu'ils croisent le chemin de la Gardienne, Lady Ellizaneth Norton et de Sophia Jones. Mais Joshua, par peur de rendre malheureuse Leo l'a laisser, et ils se sont éloigné. Leonor c'est alors dis qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne l'avait jamais aimait alors qu'il avait juste peur, et qu'il voulait la voir dans les bras d'autre personne... Elle en fut enormement blessé et d'autant plus triste. Elle aurait aimé en pleurer... Et même en mourir. Mais impossible... Elle se maudit alors d'être devenue un vampire, elle maudit aussi Joshua Norton parce que tout était sa faute. Mais elle l'aimait encore, beaucoup trop d'ailleur. Mais grâce à Sophia, avec qui elle ne s'entendait pas vraiment bien pourtant, ils furent de nouveau ensemble. Et cette fois, elle espère à jamais...
Amis et amours :
    ✿Lady Elisabeth Norton : Elle et moi c'est... Compliqué. Je l'admire et la jalouse et cela créer des tensions entre elle et moi, cependant je la soutient contre Adrian.
    ✿Sophia Jones : Entre nous, c'est pas le grand amour... Mais c'est elle qui nous a poussé, enfin surtout moi, à ressortir avec Joshua.
    ✿Hilarie Norton : Elle s'est ma meilleure amie ! Ensemble on arrêté pas de séduire des pauvres humains frêles et innocent, jusqu'à ce que je me remette avec Joshua, le frère officiel d'Hilarie. Aujourd'hui on se contente de faire les boutiques et de s'amuser quand même un peu.
    ✿Camille Lacour : On ne s'entend pas trés bien elle, il y a une certaine rivalité entre nous. Il faut dire que Camille est sorti avec Joshua.
    ✿Adrian Baranov : Si je le deteste de l'exterieur, je ne peut pas en dire autant de l'interieur. Si je fais ça, c'est uniquement pour me valoriser aux yeux de Lady.
    ✿Joshua Norton : Comment pourrais-je décrire ma relation avec lui ? Je l'aime tant. Même si entre nous c'était compliqué, on compte se marier à la fin de l'année !
    ✿Jules Martin : Je l'adore énormement ! Il est comme un frère pour moi. D'ailleurs, on se dit de même parents adoptifs.
    ✿Louis Lacour : C'est un ami mais sans plus.

Projets : Elle va se mariéà Joshua vers la fin de l'année, elle en ai d'ailleur profondemment heureuse.


IV-Vous


Prénom/pseudo : Chocopop's Citron
Age : 15 ans
Expérience en RP : Moi on me donne 6 ou 7/10 mais je pense plus à 5, je fréquente un peu de tout les forums mais surtout Twilight en majorité.
Fréquence de connexion : 5 ou 6 / 7
Découverte du forum : Ap


Dernière édition par Leonor Borrégo Alvaro le Mar 3 Nov - 13:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:03

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! On ne peut rougir que si on a du sang dans les veines donc c'est impossible pour un vampire ! Désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:17

Moi je peux ! moi je peux ! nananèreuh !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:45

Oui on sait le monstre
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:46

Monstre ? *choquée*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:47

du loch ness
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:50

ah bah oui ! suis-je bête !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:17

Baaaaaaaaaaah oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:38

Bienvenue ♥️ !
Moi j'adore les monstres ! ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Borrégo Alvaro

Leonor Borrégo Alvaro


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:41

    Zut, j'avais oublié que je pouvais plus rougir x]
    Merci pour tous c'est bienvenue sinon =)
    Je vais finir ma fiche le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:43

C'est pas grave ! J'ai failli ne pas le voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Leonor Borrégo Alvaro

Leonor Borrégo Alvaro


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:56

    J'ai un problème, Leonor n'est pas adulte, je met quoi dans "Âge Adulte" moi ? xD


Dernière édition par Leonor Borrégo Alvaro le Lun 2 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:57

Après sa transformation
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Leonor Borrégo Alvaro

Leonor Borrégo Alvaro


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:58

    Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:03

Et je pense qu'à 600 ans on est adulte muarf
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Adrian Baranov

Adrian Baranov


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:37

J'avoue ! =P Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:42

Rectification : on est adulte à moins d'être toi ! *sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Leonor Borrégo Alvaro

Leonor Borrégo Alvaro


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:45

    Hein ? *pas compris*
    xD
    EDIT. J'ai finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:26

T'inquiètes la personne visée comprendra !

Validé ! Tu peux poster (en sachant que nous sommes en Angleterre !)

Edit : Tu peux aussi faire ton journal intime (facultatif), tes liens, ou tes rps (le plus simpla je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Leonor Borrégo Alvaro

Leonor Borrégo Alvaro


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:21

    Merciii ^^
    Je vais le faire de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:28

Tu peux évidemment venir dans le sujet qu'on a fait avec Joshua ! Plus on est de fous plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Adrian Baranov

Adrian Baranov


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:03

Moi j'ai compris ! T___T
Mo' !!!!!! ♥️♥️♥️♥️ Pourquoi t'es pas sur msn ? Sad xD

Et moi ? Je devais pas vous rejoindre aussi ? xD Razz -_-"

Ps : Je sais déjà ce que tu vas me répondre... -_-" Mû...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth Norton
Admin
Lady Elisabeth Norton


Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:04

Parce que tu as fini ta présentation ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-apres.forums-actifs.com
Adrian Baranov

Adrian Baranov


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:06

Gagné ! Je savais que t'allais me râbacher sur ma présentation ! >< Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]   Leonor Borrégo Alvaro [FINIS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonor Borrégo Alvaro [FINIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Leonor
» Quel ennui d'être seule sans occupations...[Pv Leonor pour l'instant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Et après ? :: Administration :: #Vos Personnages# :: #Présentations#-
Sauter vers: